Bodyguards – Tome 3 Sawyer

  • Auteur : Laura S. Wild
  • Éditeur : Hugo Publishing
  • Collection : New Romance
  • Date de parution : 1 décembre 2022

Résumé : Parce qu’il était au volant lors de l’accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu’il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d’honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu’il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente… qui n’est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n’a jamais réussi à l’oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l’a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu’elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Mon avis

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

La fin du deuxième tome m’avait laissée sans voix et j’avais extrêmement peur de découvrir ce troisième tome, sachant pertinemment quel genre d’émotions m’attendait durant cette lecture. Cette fois, ce tome est un 5 étoiles mais pas un coup de coeur car finalement, il m’a manqué un petit quelque chose qui le différencie de ces deux prédécesseurs.

Sawyer est à mon sens le plus mystérieux des quatre frères, et celui dont j’avais, en quelques sortes, le plus peur de découvrir la personnalité au vu des épreuves qu’il a traversé. Je savais qu’il s’agissait d’un personnage qui allait me toucher.

Laura S. Wild est si forte pour nous faire ressentir des sentiments immenses, qu’il s’agisse aussi bien de la joie que de la tristesse, en passant par des fous rire. Rien que le prologue fut difficile à lire tant il est chargé d’émotions. Mais les pages s’enchaînent malgré tout, d’une manière plus qu’addictive.

Les épreuves que nous vivons aux côtés des Westwood ne peuvent nous empêcher de nous attacher encore davantage à eux… Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est le côté enquête et révélations que nous suivons dans ce troisième tome. Cela le rend différent des deux premiers, une différence que j’ai beaucoup aimée !

Malgré tout, je pense que ce tome porte une place légèrement en dessous de ses prédécesseurs dans mon cœur. Si j’ai ressenti une flopée d’émotions, l’histoire d’amour entre Sawyer et Scarlett, bien que très belle et touchante, m’a moins transportée que dans les tomes précédents. Peut-être du fait que les personnages se connaissaient déjà et que leur romance est donc allée un peu vite à mon goût ? Je vous avoue que je ne sais pas trop. Mais attention, comme je le disais, ce tome reste un 5 étoiles à mes yeux, j’ai adoré le lire et il reste excellent !

À l’heure où je vous poste cette chronique, le quatrième et dernier tome est déjà sorti mais je ne l’ai malheureusement pas encore entre les mains, à mon plus grand désespoir car j’ai extrêmement hâte de découvrir l’histoire de Jaxon et Billie qui s’annonce être exceptionnelle. Mais je ne suis également pas prête à quitter cette famille… Je sens que cette dernière lecture va encore une fois être riche en émotions…

Au fil de votre découverte des frères Westwood, quel est devenu votre frère préféré ?

Un commentaire sur “Bodyguards – Tome 3 Sawyer

Laisser un commentaire